Contrats de maintenance informatique sur site

Une formule de maintenance simple, souple et transparente ! Simplifiez-vous la vie !

Mobilisez votre force de travail sur votre coeur de métier et laissez REZOTEC assurer le bon fonctionnement de votre système informatique. Vos serveurs, postes de travail, applications, qu'elles concernent la bureautique, la gestion ou le partage d'informations, nécessitent un suivi régulier.

Notre offre repose sur un contrat de maintenance souscrit au minimum pour un an. Ce contrat définit un nombre d'heures d'interventions par mois (ex : 4h , 8h), à déterminer suivant la taille de votre parc informatique et vos besoins. C?est la garantie d'un service de proximité et de tranquillité tout au long de l'année, avec la garantie d'avoir à chaque fois le même interlocuteur. Les heures du contrat non consommées sont systématiquement reportées au mois suivant.

Ce contrat comprend

  • la maintenance curative (intervention suite à une panne)
    Lorsqu'une panne intervient, l'intervention de REZOTEC est très rapide. L'ingénieur qui vous prend en charge connait déjà parfaitement votre installation.
  • la maintenance préventive (interventions de manière préventive afin d'assurer la sûreté de fonctionnement).
    - Optimiser les performances du système et du réseau,
    - Prévenir tout dysfonctionnement des stations de travail et des serveurs,
    - Garantir l'intégrité des données et des sauvegardes,
    - Surveiller et sécuriser le réseau...

Grâce à la maintenance préventive et curative, vous disposez d'un parc informatique en parfait état, performant et fiable.

Pour plus de détails sur nos contrats de maintenance, n'hésitez pas à nous contacter pour une analyse plus précise de vos besoins